IPAC - Ipac Bachelor Factory Laval

Ipac Bachelor Factory Laval

Présentation de l'Ipac Bachelor Factory Laval, enseignement supérieur Privé hors contrat de Laval (53).

Ipac Bachelor Factory Laval

Chaque année, ce sont plus de 500 étudiants qui font le choix de suivre leur cursus au sein de notre campus d'école de commerce.

Sur le campus sont proposés diverses formations : Bachelor Commerce, Bachelor Communication, Bachelor Marketing, Bachelor Gestion-Finance, Bachelor Immobilier, Bachelor Banque Assurance, Bachelor Ressources Humaines, Bachelor Economie Sociale et Solidaire, Bachelor Evénementiel et Bachelor Management Gestion des Entreprises. L'équipe pédagogique de l'école, constituée d'une cinquantaine d'intervenants principalement issus du monde professionnel et d'un coordinateur pédagogique, veille à ce que nos étudiants soient prêts à intégrer le marché du travail dès l'obtention de leur diplôme. L'immersion dans l'entreprise est constamment favorisée grâce aux stages, à l'alternance, aux Serious Games, qui facilitent l'appropriation des connaissances et la familiarisation aux situations professionnelles.

Laval annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ipac Bachelor Factory Laval. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Avis sur l'Ipac Bachelor Factory Laval

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ipac Bachelor Factory Laval, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ipac Bachelor Factory Laval