ISETA site de Sevrier

ISETA Site De Sevrier De Poisy

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

ISETA Site De Sevrier De Poisy
Sevrier annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du ISETA site de Sevrier. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'ISETA site de Sevrier, enseignement privé à Poisy (74).

Les options et services proposés au sein du ISETA site de Sevrier

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'ISETA site de Sevrier de Sevrier

Note moyenne ISETA site de Sevrier
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

ISETA site de Sevrier, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

ISETA de Poisy - BTS - Agricole - Aquaculture

Avec 127 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière BTS Aquaculture, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 30e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISETA de Poisy - BTS - Agricole - Aquaculture.

Avec 155 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 19e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISETA de Poisy - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

ISETA de Poisy - BTS - Agricole - Gestion forestière

Avec 293 candidats pour 34 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion forestière, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. L'ISETA site de Sevrier a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 146e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISETA de Poisy - BTS - Agricole - Gestion forestière.

Avis sur le ISETA site de Sevrier

Quelle note globale attribueriez vous pour le ISETA site de Sevrier, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le ISETA site de Sevrier