ISIT - Institut De Management Et De Communication Interculturels

Institut De Management Et De Communication Interculturels Campus De Paris 6e Arrondissement

602 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Institut De Management Et De Communication Interculturels, dont 85 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. L'Institut De Management Et De Communication Interculturels propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Institut De Management Et De Communication Interculturels, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Paris (75).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 170 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 729 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Institut De Management Et De Communication Interculturels. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Institut De Management Et De Communication Interculturels, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 296 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 73e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISIT Institut de management et de communication interculturels/Paris II Panthéon Assas - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5 - JURISTE LINGUISTE.

Avec 272 candidats pour 100 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 135e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISIT - Institut de Management et de Communication Interculturels - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5 - Programme Grandes Ecoles - Management - Communication.

Avec 161 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 21e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISIT - Institut de Management et de Communication Interculturels / Faculté Jean Monnet - Université Paris Saclay - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5 - JURISTE LINGUISTE.

Avis sur l'Institut De Management Et De Communication Interculturels

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Institut De Management Et De Communication Interculturels, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Institut De Management Et De Communication Interculturels