Institut supérieur privé Clorivière

Institut Supérieur Privé Clorivière De Paris 12e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Institut Supérieur Privé Clorivière De Paris 12e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Institut supérieur privé Clorivière. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Institut supérieur privé Clorivière, enseignement privé à Paris 12e Arrondissement (75).

Les options et services proposés au sein du Institut supérieur privé Clorivière

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Institut supérieur privé Clorivière de Paris

Note moyenne Institut supérieur privé Clorivière
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Institut supérieur privé Clorivière, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Tourisme

Avec 848 candidats pour 74 places disponibles en première année, la filière BTS Tourisme, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. L'Institut supérieur privé Clorivière a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 297e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Tourisme.

Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Economie sociale familiale

Avec 390 candidats pour 74 places disponibles en première année, la filière BTS Economie sociale familiale, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 86e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Economie sociale familiale.

Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Support à l'action managériale

Avec 262 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Support à l'action managériale, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. L'Institut supérieur privé Clorivière a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 52e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Supérieur Clorivière - BTS - Services - Support à l'action managériale.

Taux d'emploi après une formation au Institut supérieur privé Clorivière

BTS assistant de manager

33 % des élèves poursuivent leurs études, 75 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 71 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

BTS tourisme

25 % des élèves poursuivent leurs études, 32 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 48 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Institut supérieur privé Clorivière

Quelle note globale attribueriez vous pour le Institut supérieur privé Clorivière, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Institut supérieur privé Clorivière