École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie

851 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie, dont 90 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 3. École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie propose 3 formations accessibles via parcoursup.

École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie, enseignement supérieur public de Rouen (76), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 277 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 5 138 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Rouen annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

ERFPS CHU Rouen - D.E Psychomotricien

Avec 810 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Autre formation D.E Psychomotricien, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 269e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ERFPS CHU Rouen - D.E Psychomotricien.

Regroupement d'IFSI Université Rouen - D.E Infirmier

Avec 3 812 candidats pour 239 places disponibles en première année, la filière IFSI D.E Infirmier, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 3 568e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Regroupement d'IFSI Université Rouen - D.E Infirmier.

ERFPS CHU Rouen - D.E Ergothérapeute

Avec 516 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière Autre formation D.E Ergothérapeute, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 185e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ERFPS CHU Rouen - D.E Ergothérapeute.

Avis sur École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie

Quelle note globale attribueriez vous pour École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École D'infirmiers De Bloc Opératoire Du CHU Rouen Normandie

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com