Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie

Institut Et Centre D'optométrie - Lycée Technique Privé D'optométrie De Bures Sur Yvette

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Bures-sur-Yvette annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie, enseignement privé à Bures sur Yvette (91).

Les options et services proposés au sein du Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie de Bures-sur-Yvette

Note moyenne Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Institut et Campus d'Optique (ICO) - BTS - Services - Opticien-Lunetier

Avec 476 candidats pour 96 places disponibles en première année, la filière BTS Opticien-Lunetier, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 195e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut et Campus d'Optique (ICO) - BTS - Services - Opticien-Lunetier.

Avec 139 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 14e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut et Campus d'Optique (ICO) - BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client.

Taux d'emploi après une formation au Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie

BTS opticien lunetier

62 % des élèves poursuivent leurs études, 74 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 76 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie

Quelle note globale attribueriez vous pour le Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Institut et Centre d'optométrie - Lycée technique privé d'optométrie

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com