Institut Français De La Mode

Institut Français De La Mode Campus De Paris 13e Arrondissement

715 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Institut Français De La Mode, dont 70 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. L'Institut Français De La Mode propose 2 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Institut Français De La Mode, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Paris (75).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 96 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 801 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par l'Institut Français De La Mode

Portes Ouvertes

le 27/01/2024 de 09h00 à 18h00

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Institut Français De La Mode. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Institut Français De La Mode, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 442 candidats pour 56 places disponibles en première année, la filière Autre formation Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. L'Institut Français De La Mode a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 98e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Francais de la Mode (IFM) - Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3 - Bachelor of Arts in Fashion Design - Cursus francophone ou anglophone.

Avec 359 candidats pour 40 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 95e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Francais de la Mode (IFM) - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 - BSC Chef de projet Mode et des Industries Créatives - Cursus anglophone.

Avis sur l'Institut Français De La Mode

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Institut Français De La Mode, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Institut Français De La Mode