Institution Saint-Joseph Carnolès

Institution Saint-Joseph Carnolès De Roquebrune Cap Martin

Le collège accueille 544 élèves dont 134 élèves en classe de sixième et 133 en classe de cinquième, 139 élèves de quatrième et 138 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 97.7 % des collégiens du Institution Saint-Joseph Carnolès ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 74.22 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Institution Saint-Joseph Carnolès, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Institution Saint-Joseph Carnolès 3916e collège au niveau national. Le Institution Saint-Joseph Carnolès est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Institution Saint-Joseph Carnolès De Roquebrune Cap Martin
ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Institution Saint-Joseph Carnolès. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Institution Saint-Joseph Carnolès, enseignement privé à Roquebrune Cap Martin (06).

Les options et services proposés au sein du Institution Saint-Joseph Carnolès

Nombre d'élèves au Institution Saint-Joseph Carnolès

Nombre d'élèves par classe au Institution Saint-Joseph Carnolès de ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06).

134 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 27 collégiens.

133 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 5 classes de 27 collégiens.

139 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 28 collégiens.

138 élèves de troisième, soit l'équivalent de 5 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Institution Saint-Joseph Carnolès de ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06).

• 58 Collégiennes et 76 Collégiens en 6e
  • 58 Collégiennes et 75 Collégiens en 5e
  • 72 Collégiennes et 67 Collégiens en 4e
  • 81 Collégiennes et 57 Collégiens en 3e
  • Le Institution Saint-Joseph Carnolès compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Institution Saint-Joseph Carnolès.

Résultats aux examens des collégiens du Institution Saint-Joseph Carnolès

Institution Saint-Joseph Carnolès Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 3 916e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Institution Saint-Joseph Carnolès comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Institution Saint-Joseph Carnolès de ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN

Note moyenne Institution Saint-Joseph Carnolès
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Institution Saint-Joseph Carnolès Avis
    • Résultats scolaires Institution Saint-Joseph Carnolès Résultats scolaires
    • Enseignement Institution Saint-Joseph Carnolès Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Institution Saint-Joseph Carnolès Sections proposées
    •  Localisation Institution Saint-Joseph Carnolès Localisation
    •  Attractivité Institution Saint-Joseph Carnolès Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Institution Saint-Joseph Carnolès