Collège Institution Jean-Paul II

Collège Institution Jean-Paul II De Rouen

Le collège accueille 544 élèves dont 134 élèves en classe de sixième et 122 en classe de cinquième, 144 élèves de quatrième et 144 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Collège Institution Jean-Paul II ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 87.6 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Institution Jean-Paul II, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Institution Jean-Paul II 1472e collège au niveau national. Le Collège Institution Jean-Paul II est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Institution Jean-Paul II De Rouen
ROUEN annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Institution Jean-Paul II. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Institution Jean-Paul II, enseignement privé à Rouen (76), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Institution Jean-Paul II

Nombre d'élèves au Collège Institution Jean-Paul II

Nombre d'élèves par classe au Collège Institution Jean-Paul II de ROUEN (76).

134 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 27 collégiens.

122 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 5 classes de 24 collégiens.

144 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 29 collégiens.

144 élèves de troisième, soit l'équivalent de 5 classes de 29 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Institution Jean-Paul II de ROUEN (76).

• 72 Collégiennes et 62 Collégiens en 6e
  • 57 Collégiennes et 65 Collégiens en 5e
  • 65 Collégiennes et 79 Collégiens en 4e
  • 55 Collégiennes et 89 Collégiens en 3e
  • Le Collège Institution Jean-Paul II compte 46 % de filles et 54 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Institution Jean-Paul II.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Institution Jean-Paul II

Collège Institution Jean-Paul II Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 1 472e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Institution Jean-Paul II par rapport aux autres collèges de ROUEN et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Institution Jean-Paul II comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Institution Jean-Paul II de ROUEN

Note moyenne Collège Institution Jean-Paul II
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Institution Jean-Paul II Avis
    • Résultats scolaires Collège Institution Jean-Paul II Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Institution Jean-Paul II Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Institution Jean-Paul II Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Institution Jean-Paul II Localisation
    •  Attractivité Collège Institution Jean-Paul II Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Institution Jean-Paul II