Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)

Collège Jeanne Et Emile Adenet (la Jetée) De Le François

Le collège accueille 524 élèves dont 108 élèves en classe de sixième et 148 en classe de cinquième, 142 élèves de quatrième et 126 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 81.6 % des collégiens du Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 68.7 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée), un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) 3176e collège au niveau national. Le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Collège Jeanne Et Emile Adenet (la Jetée) De Le François
LE FRANCOIS annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Jeanne et Emile Adenet . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Jeanne et Emile Adenet , enseignement public à Le François (972), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)

Nombre d'élèves au Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)

Nombre d'élèves par classe au Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) de LE FRANCOIS (972).

108 élèves en sixième, soit l'équivalent de 4 classes de 27 collégiens.

148 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 5 classes de 30 collégiens.

142 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 28 collégiens.

126 élèves de troisième, soit l'équivalent de 5 classes de 25 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) de LE FRANCOIS (972).

• 51 Collégiennes et 57 Collégiens en 6e
  • 69 Collégiennes et 79 Collégiens en 5e
  • 72 Collégiennes et 70 Collégiens en 4e
  • 61 Collégiennes et 65 Collégiens en 3e
  • Le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) compte 48 % de filles et 52 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée).

Résultats aux examens des collégiens du Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)

Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 3 176e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Jeanne et Emile Adenet de LE FRANCOIS

Note moyenne Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Avis
    • Résultats scolaires Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Sections proposées
    •  Localisation Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Localisation
    •  Attractivité Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée) Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée)