Lycée général et technologique agricole Jean Monnet

Lycée Général Et Technologique Agricole Jean Monnet De Vic En Bigorre

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Général Et Technologique Agricole Jean Monnet De Vic En Bigorre
Vic-en-Bigorre annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général et technologique agricole Jean Monnet. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général et technologique agricole Jean Monnet, enseignement public à Vic en Bigorre (65), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée général et technologique agricole Jean Monnet

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet de Vic-en-Bigorre

Note moyenne Lycée général et technologique agricole Jean Monnet
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée général et technologique agricole Jean Monnet, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Gestion forestière

Avec 326 candidats pour 14 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion forestière, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 58e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Gestion forestière.

Avec 111 candidats pour 13 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité produit de la filière bois, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 9e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité produit de la filière bois.

L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Gestion et protection de la nature

Avec 610 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et protection de la nature, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 189e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Gestion et protection de la nature.

Avec 318 candidats pour 19 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 29e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Jean Monnet - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avis sur le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée général et technologique agricole Jean Monnet

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com