Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban

Lycée Général, Technologique Et Professionnel Agricole De Montauban

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Général, Technologique Et Professionnel Agricole De Montauban
Montauban annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban, enseignement public à Montauban (82), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban de Montauban

Note moyenne Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 246 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 8e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Montauban - Capou - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Avec 155 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière BTS Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 34e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation L.E.G.T.A. Montauban - Capou - BTS - Agricole - Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement.

Avis sur le Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com