L'École De Design Nantes Atlantique

1 696 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par L'École De Design Nantes Atlantique, dont 66 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. L'École De Design Nantes Atlantique propose 5 formations accessibles via parcoursup.

L'École De Design Nantes Atlantique, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Nantes (44), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 390 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 1 452 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par L'École De Design Nantes Atlantique

Portes Ouvertes

le 02/02/2024 de 09h00 à 18h00 | le 03/02/2024 de 09h00 à 18h00

Nantes annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de L'École De Design Nantes Atlantique. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

L'École De Design Nantes Atlantique, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 120 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Autre formation Numérique, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 100e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole de Design Nantes Atlantique - DN MADE - Numérique - Spécialité : Design d'interfaces et médias numériques.

Avec 398 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Autre formation Espace, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 382e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole de Design Nantes Atlantique - DN MADE - Espace - Spécialité : Architecture de l'habitat et aménagement commercial.

Avec 578 candidats pour 270 places disponibles en première année, la filière Autre formation Formation des écoles supérieure d'art Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 540e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole de Design Nantes Atlantique - Formation des écoles supérieure d'art Bac + 5 - Diplôme de design.

Avec 206 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Autre formation Objet, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 197e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole de Design Nantes Atlantique - DN MADE - Objet - Spécialité : Design de produits industriels.

Avec 150 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Autre formation Mode, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 94e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole de Design Nantes Atlantique - DN MADE - Mode - Spécialité : Design et innovation.

Avis sur L'École De Design Nantes Atlantique

Quelle note globale attribueriez vous pour L'École De Design Nantes Atlantique, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur L'École De Design Nantes Atlantique

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com