ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art

ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art Campus De Paris 16e Arrondissement

507 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art, dont 79 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6.

Présentation de l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Paris (75).

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Avis sur l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art

Quelle note globale attribueriez vous pour l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'ICART - L'école De Management De La Culture Et Du Marché De L'art