LEGTA Luçon Pétré

LEGTA Luçon Pétré De Sainte Gemme La Plaine

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

LEGTA Luçon Pétré De Sainte Gemme La Plaine
Sainte-Gemme-la-Plaine annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du LEGTA Luçon Pétré. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

LEGTA Luçon Pétré, enseignement public à Sainte Gemme la Plaine (85), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du LEGTA Luçon Pétré

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le LEGTA Luçon Pétré de Sainte-Gemme-la-Plaine

Note moyenne LEGTA Luçon Pétré
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

LEGTA Luçon Pétré, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 192 candidats pour 19 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 37e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Lucon-Petre - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avis sur le LEGTA Luçon Pétré

Quelle note globale attribueriez vous pour le LEGTA Luçon Pétré, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le LEGTA Luçon Pétré