Etablissement Public Local D'enseignement Et De Formation Professionnelle Agricole De Le Lamentin

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ducos annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole, enseignement public à Le Lamentin (972).

Les options et services proposés au sein du Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole de Ducos

Note moyenne Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée agricole Croix Rivail - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 80 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 16e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Croix Rivail - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avis sur le Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole

Quelle note globale attribueriez vous pour le Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Etablissement public local d'enseignement et de formation professionnelle agricole

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com