LEGTA du Bourbonnais

LEGTA Du Bourbonnais De Moulins

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

LEGTA Du Bourbonnais De Moulins
Moulins annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du LEGTA du Bourbonnais. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

LEGTA du Bourbonnais, enseignement public à Moulins (03), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du LEGTA du Bourbonnais

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le LEGTA du Bourbonnais de Moulins

Note moyenne LEGTA du Bourbonnais
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

LEGTA du Bourbonnais, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 140 candidats pour 22 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 22e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation LEGTPA du Bourbonnais / Site de Moulins - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avec 320 candidats pour 19 places disponibles en première année, la filière BTS Développement, animation des territoires ruraux, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le LEGTA du Bourbonnais a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 14e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation LEGTPA du Bourbonnais / Site de Moulins - BTS - Agricole - Développement, animation des territoires ruraux.

Avis sur le LEGTA du Bourbonnais

Quelle note globale attribueriez vous pour le LEGTA du Bourbonnais, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le LEGTA du Bourbonnais