Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Lycée J-M De La Mennais - Annexe Assomption De Rennes

Le Lycée J-M De La Mennais - Annexe Assomption de Rennes propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 1 047 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée J-M De La Mennais - Annexe Assomption De Rennes
Retiers annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption, enseignement privé à Rennes (35), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 85 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption 188e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Nombre d'élèves au Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Nombre d'élèves en filière générale par classe

365 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 12 classes de 30 lycéens.

351 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 12 classes de 29 lycéens.

331 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 11 classes de 30 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Résultats aux examens des lycéens du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption est de 89 %. Il est de 96 % de la première à la terminale, et enfin de 99 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption.

Classement national 2024 : 188e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption par rapport aux autres lycées généraux proches de Retiers

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption de Retiers

Note moyenne Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Avis
  • Résultats scolaires Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Sections proposées
  •  Localisation Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Localisation
  •  Attractivité Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée ASSOMPTION - CPGE - PCSI

Avec 597 candidats pour 48 places disponibles en première année, la filière CPGE PCSI, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 593e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée ASSOMPTION - CPGE - PCSI.

Avis sur le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée J-M de la Mennais - annexe Assomption

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com