Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

Cité Scolaire Françoise Combes (lycée) De Montpellier

Le Cité Scolaire Françoise Combes (lycée) de Montpellier propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 246 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Cité scolaire Françoise Combes (lycée) a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Cité Scolaire Françoise Combes (lycée) De Montpellier
Montpellier annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Cité scolaire Françoise Combes . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Cité scolaire Françoise Combes , enseignement public à Montpellier (34), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Cité scolaire Françoise Combes (lycée) pour l'ensemble des séries est de 97 % de réussite, dont 61 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Cité scolaire Françoise Combes (lycée) 1 449e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Cité scolaire Françoise Combes (lycée) sont :

Les options et services proposés au sein du Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

Nombre d'élèves au Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

Nombre d'élèves en filière générale par classe

85 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 3 classes de 28 lycéens.

85 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 3 classes de 28 lycéens.

76 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 2 classes de 38 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Cité scolaire Françoise Combes (lycée).

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

Résultats aux examens des lycéens du Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Cité scolaire Françoise Combes (lycée)

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Cité scolaire Françoise Combes (lycée) est de 76 %. Il est de 91 % de la première à la terminale, et enfin de 96 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Cité scolaire Françoise Combes (lycée).

Classement national 2024 : 1 449e sur 2 295 Lycées

Résultats du Cité scolaire Françoise Combes par rapport aux autres lycées généraux proches de Montpellier

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Cité scolaire Françoise Combes (lycée) comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Cité scolaire Françoise Combes de Montpellier

Note moyenne Cité scolaire Françoise Combes (lycée)
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Avis
  • Résultats scolaires Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Résultats scolaires
  • Enseignement Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Sections proposées inconnues
  •  Localisation Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Localisation
  •  Attractivité Cité scolaire Françoise Combes (lycée) Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Cité scolaire Françoise Combes (lycée)