Lycée général et technologique de l'Union

Lycée Général Et Technologique De L'Union De Fort De France

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 44 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Général Et Technologique De L'Union De Fort De France
Fort-de-France annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général et technologique de l'Union. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général et technologique de l'Union, enseignement privé à Fort de France (972), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée général et technologique de l'Union

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général et technologique de l'Union de Fort-de-France

Note moyenne Lycée général et technologique de l'Union
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée général et technologique de l'Union, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée de l'- BTS - Services - Communication

Avec 111 candidats pour 38 places disponibles en première année, la filière BTS Communication, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 46e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée de l'- BTS - Services - Communication.

Lycée de l'- BTS - Services - Tourisme

Avec 108 candidats pour 38 places disponibles en première année, la filière BTS Tourisme, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 50e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée de l'- BTS - Services - Tourisme.

Lycée de l'- BTS - Services - Management Commercial Opérationnel

Avec 93 candidats pour 38 places disponibles en première année, la filière BTS Management Commercial Opérationnel, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 34e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée de l'- BTS - Services - Management Commercial Opérationnel.

Taux d'emploi après une formation au Lycée général et technologique de l'Union

BTS communication

40 % des élèves poursuivent leurs études, 30 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 37 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Lycée général et technologique de l'Union

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée général et technologique de l'Union, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée général et technologique de l'Union