Lycée Emily Brontë

Lycée Emily Brontë De Lognes

Le Lycée Emily Brontë de Lognes propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 917 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Emily Brontë a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Lycée Emily Brontë De Lognes
Lognes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Emily Brontë. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Emily Brontë, enseignement public à Lognes (77), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Emily Brontë pour l'ensemble des séries est de 89 % de réussite, dont 55 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Emily Brontë 1 749e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Emily Brontë sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Emily Brontë

Nombre d'élèves au Lycée Emily Brontë

Nombre d'élèves en filière générale par classe

314 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 10 classes de 31 lycéens.

345 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 11 classes de 31 lycéens.

258 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 9 classes de 29 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Emily Brontë.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Emily Brontë

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Emily Brontë

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Emily Brontë

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Emily Brontë est de 88 %. Il est de 91 % de la première à la terminale, et enfin de 93 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Emily Brontë.

Classement national 2024 : 1 749e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Emily Brontë par rapport aux autres lycées généraux proches de Lognes

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Emily Brontë comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Emily Brontë de Lognes

Note moyenne Lycée Emily Brontë
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Avis Lycée Emily Brontë Avis
  • Résultats scolaires Lycée Emily Brontë Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Emily Brontë Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Emily Brontë Sections proposées
  • Attractivité Lycée Emily Brontë Localisation inconnue
  •  Attractivité Lycée Emily Brontë Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée Emily Brontë, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Emily Brontë - BTS - Services - Professions immobilières

Avec 739 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Professions immobilières, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Emily Brontë a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 112e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Emily Brontë - BTS - Services - Professions immobilières.

Avis sur le Lycée Emily Brontë

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Emily Brontë, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée Emily Brontë

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com