Lycée Eugène Ionesco

Lycée Eugène Ionesco D'Issy Les Moulineaux

Le Lycée Eugène Ionesco d'Issy les Moulineaux propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 876 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Eugène Ionesco a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Eugène Ionesco D'Issy Les Moulineaux
Issy-les-Moulineaux annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Eugène Ionesco. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Eugène Ionesco, enseignement public à Issy les Moulineaux (92), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Eugène Ionesco pour l'ensemble des séries est de 95 % de réussite, dont 62 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Eugène Ionesco 1 098e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Eugène Ionesco sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Eugène Ionesco

Nombre d'élèves au Lycée Eugène Ionesco

Nombre d'élèves en filière générale par classe

274 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 9 classes de 30 lycéens.

291 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 10 classes de 29 lycéens.

311 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 10 classes de 31 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Eugène Ionesco.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Eugène Ionesco

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Eugène Ionesco

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Eugène Ionesco

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Eugène Ionesco est de 92 %. Il est de 93 % de la première à la terminale, et enfin de 96 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Eugène Ionesco.

Classement national 2024 : 1 098e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Eugène Ionesco par rapport aux autres lycées généraux proches d'Issy-les-Moulineaux

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Eugène Ionesco comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Eugène Ionesco d'Issy-les-Moulineaux

Note moyenne Lycée Eugène Ionesco
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Eugène Ionesco Avis
  • Résultats scolaires Lycée Eugène Ionesco Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Eugène Ionesco Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Eugène Ionesco Sections proposées
  •  Localisation Lycée Eugène Ionesco Localisation
  •  Attractivité Lycée Eugène Ionesco Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Eugène Ionesco