Lycée privé Le Beau Rameau

Lycée Privé Le Beau Rameau D'Igon

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 60 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Privé Le Beau Rameau D'Igon
Igon annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée privé Le Beau Rameau. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée privé Le Beau Rameau, enseignement privé à Igon (64), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée privé Le Beau Rameau

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée privé Le Beau Rameau d'Igon

Note moyenne Lycée privé Le Beau Rameau
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée privé Le Beau Rameau

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée privé Le Beau Rameau, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Lycée privé Le Beau Rameau Avis

Très bien Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
J'aime : Pédagogie [Lire la Suite]
Avis posté le 28-04-2023 par