Lycée Ozar Hatorah

Lycée Ozar Hatorah De Sarcelles

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 64 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Ozar Hatorah De Sarcelles
Sarcelles annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Ozar Hatorah. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Ozar Hatorah, enseignement privé à Sarcelles (95), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée Ozar Hatorah

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Ozar Hatorah de Sarcelles

Note moyenne Lycée Ozar Hatorah
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Ozar Hatorah

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Ozar Hatorah, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée Ozar Hatorah