Lycée Sud Médoc - La Boétie

Lycée Sud Médoc - La Boétie De Le Taillan Médoc

Le Lycée Sud Médoc - La Boétie de Le Taillan Médoc propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 1 625 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Lycée Sud Médoc - La Boétie a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Lycée Sud Médoc - La Boétie De Le Taillan Médoc
Le Taillan-Médoc annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Sud Médoc - La Boétie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Sud Médoc - La Boétie, enseignement public à Le Taillan Médoc (33), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Lycée Sud Médoc - La Boétie pour l'ensemble des séries est de 97 % de réussite, dont 68 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée Sud Médoc - La Boétie 731e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée Sud Médoc - La Boétie sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée Sud Médoc - La Boétie

Nombre d'élèves au Lycée Sud Médoc - La Boétie

Nombre d'élèves en filière générale par classe

626 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 21 classes de 30 lycéens.

528 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 18 classes de 29 lycéens.

471 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 16 classes de 29 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée Sud Médoc - La Boétie.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Lycée Sud Médoc - La Boétie

Résultats aux examens des lycéens du Lycée Sud Médoc - La Boétie

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Lycée Sud Médoc - La Boétie

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée Sud Médoc - La Boétie est de 85 %. Il est de 95 % de la première à la terminale, et enfin de 98 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée Sud Médoc - La Boétie.

Classement national 2024 : 731e sur 2 295 Lycées

Résultats du Lycée Sud Médoc - La Boétie par rapport aux autres lycées généraux proches de Le Taillan-Médoc

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée Sud Médoc - La Boétie comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Sud Médoc - La Boétie de Le Taillan-Médoc

Note moyenne Lycée Sud Médoc - La Boétie
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Lycée Sud Médoc - La Boétie Avis
  • Résultats scolaires Lycée Sud Médoc - La Boétie Résultats scolaires
  • Enseignement Lycée Sud Médoc - La Boétie Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Lycée Sud Médoc - La Boétie Sections proposées
  •  Localisation Lycée Sud Médoc - La Boétie Localisation
  •  Attractivité Lycée Sud Médoc - La Boétie Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée Sud Médoc - La Boétie