Les Loges Margueron, Collèges, Lycées, Écoles et Enseignement Supérieur79 enfants, adolescents et jeunes adultes sont en âge d'être scolarisés aux Loges Margueron, soit 37 % de la population. 8 enfants sont scolarisés en classe de maternelle aux Loges Margueron, 7 enfants en primaire du CP au CM2, 7 adolescents de 11 à 14 ans au collège, 4 sont lycéens, et enfin 53 jeunes adultes de moins de 23 ans sont en âge d'être étudiants.

Consulter les Données sur un Établissement Partout en France

Écoles, Collèges, Lycées et Enseignement Supérieur aux Loges Margueron.

Nombre d'école aux Loges Margueron

Les Loges Margueron a une école publique de secteur : l'école primaire, située à Chaource. Elle accueille 159 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Consultez la liste complète des écoles autour des Loges Margueron.

Les écoles les plus recherchées par les parents d'élèves dans les environs des Loges Margueron

N°1  : l'école primaire groupe scolaire George Lasnier, Jeugny

N°2  : l'école élémentaire Cussangy, Cussangy

N°3  : l'école primaire Chaource, Chaource

Nombre de collèges aux Loges Margueron

Les Loges Margueron a un collège public de secteur : le Collège Amadis Jamyn, qui est situé à Chaource et qui accueille 187 collégiens.

Les Loges Margueron a un collège privée dans un rayon de 25 km :

Consultez la liste complète des collèges des environs des Loges Margueron.

Les collèges des environs des Loges Margueron ayant les meilleurs résultats au Brevet

N°1  : le Collège Amadis Jamyn avec 23 % de mentions très bien au Brevet.

Nombre de lycées aux Loges Margueron

Il existe 9 lycées privés dans un rayon de 35 km autour des Loges Margueron.

Consultez la liste complète des lycées autours des Loges Margueron

Poursuivre ses études supérieures aux Loges Margueron

Les Loges Margueron est une ville étudiante avec 1 établissements d'enseignement supérieur. 1 établissement sous le statut public. La plateforme parcoursup donne accès aux bacheliers à 36 places en première année d'études supérieures aux Loges Margueron. Pour en savoir plus, visitez notre page sur les études supérieures possibles aux Loges Margueron, vous y découvrirez leurs niveaux de sélection, le nombre de places disponibles et les perspectives offertes après ces études.