Lycée polyvalent des métiers du bâtiment

Lycée Polyvalent Des Métiers Du Bâtiment De Felletin

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Polyvalent Des Métiers Du Bâtiment De Felletin
Felletin annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée polyvalent des métiers du bâtiment. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée polyvalent des métiers du bâtiment, enseignement public à Felletin (23), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée polyvalent des métiers du bâtiment

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée polyvalent des métiers du bâtiment de Felletin

Note moyenne Lycée polyvalent des métiers du bâtiment
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée polyvalent des métiers du bâtiment, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Des Metiers Du Batiment - BTS - Production - Bâtiment

Avec 809 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière BTS Bâtiment, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée polyvalent des métiers du bâtiment a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 600e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Des Metiers Du Batiment - BTS - Production - Bâtiment.

Avec 292 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Finitions, aménagement des bâtiments: conception et réalisation, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 28e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Des Metiers Du Batiment - BTS - Production - Finitions, aménagement des bâtiments: conception et réalisation.

Avec 107 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Systèmes constructifs bois et habitat, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 14e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Des Metiers Du Batiment - BTS - Production - Systèmes constructifs bois et habitat.

Avec 348 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Architectures en Métal : conception et Réalisation, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 286e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Des Metiers Du Batiment - BTS - Production - Architectures en Métal : conception et Réalisation.

Avis sur le Lycée polyvalent des métiers du bâtiment

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée polyvalent des métiers du bâtiment, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée polyvalent des métiers du bâtiment