Section professionnelle du LPO Heinrich

Section Professionnelle Du LPO Heinrich D'Haguenau

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Section Professionnelle Du LPO Heinrich D'Haguenau
Haguenau annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Section professionnelle du LPO Heinrich. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Section professionnelle du LPO Heinrich, enseignement public à Haguenau (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Section professionnelle du LPO Heinrich

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Section professionnelle du LPO Heinrich d'Haguenau

Note moyenne Section professionnelle du LPO Heinrich
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Section professionnelle du LPO Heinrich

Quelle note globale attribueriez vous pour le Section professionnelle du LPO Heinrich, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Section professionnelle du LPO Heinrich