Lycée Polyvalent Lucas De Nehou - Lycée Des Métiers Des Arts Du Verre Et Des Structures Verrières De Paris 5e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 23 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières accueille 92 élèves.

Paris 5e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières, enseignement public à Paris 5e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières

Nombre d'élèves au Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières de Paris 5e Arrondissement

Note moyenne Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Lucas De Nehou - DN MADE - Matériaux - Spécialité : Verre, espace, objet

Avec 313 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière Autre formation Matériaux, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 150e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Lucas De Nehou - DN MADE - Matériaux - Spécialité : Verre, espace, objet.

Taux d'emploi après une formation au Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières

BP menuisier aluminium-verre

12 % des élèves poursuivent leurs études, 57 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 76 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée polyvalent Lucas de Nehou - Lycée des métiers des arts du verre et des structures verrières