Lycée Sainte-Geneviève

Lycée Sainte-Geneviève De Versailles

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Sainte-Geneviève De Versailles
Versailles annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée Sainte-Geneviève. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée Sainte-Geneviève, enseignement privé à Versailles (78), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée Sainte-Geneviève

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée Sainte-Geneviève de Versailles

Note moyenne Lycée Sainte-Geneviève
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée Sainte-Geneviève, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Sainte Geneviève - CPGE - PCSI

Avec 2 485 candidats pour 126 places disponibles en première année, la filière CPGE PCSI, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Geneviève a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Geneviève - CPGE - PCSI.

Lycée Sainte Geneviève - CPGE - MPSI

Avec 2 818 candidats pour 138 places disponibles en première année, la filière CPGE MPSI, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Geneviève a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Geneviève - CPGE - MPSI.

Lycée Sainte Geneviève - CPGE - BCPST

Avec 667 candidats pour 40 places disponibles en première année, la filière CPGE BCPST, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Geneviève a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Geneviève - CPGE - BCPST.

Lycée Sainte Geneviève - CPGE - PTSI

Avec 671 candidats pour 36 places disponibles en première année, la filière CPGE PTSI, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée Sainte-Geneviève a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Geneviève - CPGE - PTSI.

Lycée Sainte Geneviève - CPGE - ECG - - Mathématiques approfondies + HGG

Avec 1 060 candidats pour 78 places disponibles en première année, la filière CPGE ECG - Mathématiques approfondies + HGG, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée Sainte-Geneviève a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Geneviève - CPGE - ECG - - Mathématiques approfondies + HGG.

Avis sur le Lycée Sainte-Geneviève

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée Sainte-Geneviève, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée Sainte-Geneviève