Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand

Lycée Général, Technologique Et Professionnel Agricole Marie Durand De Rodilhan

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Général, Technologique Et Professionnel Agricole Marie Durand De Rodilhan
Rodilhan annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand, enseignement public à Rodilhan (30), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand de Rodilhan

Note moyenne Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Viticulture-Oenologie

Avec 272 candidats pour 34 places disponibles en première année, la filière BTS Viticulture-Oenologie, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 81e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Viticulture-Oenologie.

Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Aménagements paysagers

Avec 568 candidats pour 34 places disponibles en première année, la filière BTS Aménagements paysagers, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 55e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Aménagements paysagers.

Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 275 candidats pour 34 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 78e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Marie Durand - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avis sur le Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand