Lycée agricole Saint-André

Lycée Agricole Saint-André De Sury Le Comtal

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole Saint-André De Sury Le Comtal
Sury-le-Comtal annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole Saint-André. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole Saint-André, enseignement privé à Sury le Comtal (42), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole Saint-André

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole Saint-André de Sury-le-Comtal

Note moyenne Lycée agricole Saint-André
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée agricole Saint-André

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole Saint-André, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Lycée agricole Saint-André Avis

à éviter Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
J'aime : Aucun [Lire la Suite]
Avis posté le 08-06-2022 par

Donnez votre avis sur le Lycée agricole Saint-André

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com