Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère

Lycée Agricole Agroalimentaire Et Laboratoire Saint-Lô Thère De Pont Hébert

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole Agroalimentaire Et Laboratoire Saint-Lô Thère De Pont Hébert
Pont-Hébert annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère, enseignement public à Pont Hébert (50), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère de Pont-Hébert

Note moyenne Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 642 candidats pour 29 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 123e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole St Lô Thère - BTS - Agricole - Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales.

Avec 170 candidats pour 14 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 19e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole St Lô Thère - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Lycée agricole St Lô Thère - BTS - Agricole - productions animales

Avec 252 candidats pour 26 places disponibles en première année, la filière BTS productions animales, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 87e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole St Lô Thère - BTS - Agricole - productions animales.

Avis sur le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole agroalimentaire et laboratoire Saint-Lô Thère

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com