Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy

Lycée Agricole De Nevers-Cosne, Site Challuy

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole De Nevers-Cosne, Site Challuy
Challuy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy, enseignement public à Challuy (58), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy de Challuy

Note moyenne Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 120 candidats pour 17 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 94e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de Nevers Challuy - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avec 192 candidats pour 23 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 73e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de Nevers Challuy - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Lycée agricole de Nevers Challuy - BTS - Agricole - productions animales

Avec 396 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS productions animales, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 193e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de Nevers Challuy - BTS - Agricole - productions animales.

Avis sur le Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole de Nevers-Cosne, Site Challuy

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com