Lycée D'enseignement Général Et Technologique Agricole Tours-Fondettes Agrocampus

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Fondettes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus, enseignement public à Fondettes (37), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus de Fondettes

Note moyenne Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 259 candidats pour 27 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 51e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - productions animales

Avec 615 candidats pour 32 places disponibles en première année, la filière BTS productions animales, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 143e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - productions animales.

Avec 188 candidats pour 19 places disponibles en première année, la filière BTS Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 43e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement.

Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - Viticulture-Oenologie

Avec 229 candidats pour 27 places disponibles en première année, la filière BTS Viticulture-Oenologie, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 78e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole de TOURS FONDETTES - BTS - Agricole - Viticulture-Oenologie.

Avis sur le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée d'enseignement général et technologique agricole Tours-Fondettes agrocampus

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com