Campus de Pouillé

Campus De Pouillé De Les Ponts De Cé

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Campus De Pouillé De Les Ponts De Cé
Les Ponts-de-Cé annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Campus de Pouillé. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Campus de Pouillé, enseignement privé à Les Ponts de Cé (49), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Campus de Pouillé

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Campus de Pouillé de Les Ponts-de-Cé

Note moyenne Campus de Pouillé
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Campus de Pouillé, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 102 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière BTS Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 26e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Campus de Pouillé - BTS - Agricole - Métiers du Végétal : Alimentation, Ornement, Environnement.

Avec 274 candidats pour 44 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique est conseillé pour intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 77e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Campus de Pouillé - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avis sur le Campus de Pouillé

Quelle note globale attribueriez vous pour le Campus de Pouillé, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Campus de Pouillé