Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine

Lycée Agricole Privé La Salle Saint-Antoine De Bois

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Agricole Privé La Salle Saint-Antoine De Bois
Saint-Genis-de-Saintonge annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine, enseignement privé à Bois (17), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine de Saint-Genis-de-Saintonge

Note moyenne Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine