Lycée autogéré de Paris

Lycée Autogéré De Paris De Paris 15e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 228 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Autogéré De Paris De Paris 15e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée autogéré de Paris. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée autogéré de Paris, enseignement public à Paris 15e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée autogéré de Paris

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée autogéré de Paris de Paris

Note moyenne Lycée autogéré de Paris
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée autogéré de Paris

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée autogéré de Paris, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Lycée autogéré de Paris Avis

Le LAP d'utilité publique En tant que maman d'une élève de seconde scolarisée au LAP arès une année très douloureuse dans un lycée classic, je ne peux qu'être satisfaite. Ma fille est transformée : elle va en cours malgré la distance puisqu'elle a 50mn de transport matin et soir. Elle est plus adulte, plus sereine, plus responsable, et heureuse. Le lycée tradionnel peut être destructeur psychologiquement, pour beaucoup d'élèves sensibles, et laisser ces derniers perdrent pieds au point qu'ils déccrochent. Des LAP partout, pour tous ceux à qui le lycée traditionnel ne tient pas ses promesses de bienveillance, d'ouverture d'esprit, d'environement sécurisant. Les profs du LAP sont compétants et très à l'écoute, les différents projets ultra motivants et enrichissants. Les élèves sont volontaires. Ça change tout.
J'aime : Le climat démocratique de l'autogestion qui responsabilise l'élève [Lire la Suite]
Avis posté le 14-02-2023 par

Donnez votre avis sur le Lycée autogéré de Paris

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com