Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette

Lycée D'enseignement Agricole Privé Sainte-Colette De Corbie

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée D'enseignement Agricole Privé Sainte-Colette De Corbie
Corbie annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette, enseignement privé à Corbie (80), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette de Corbie

Note moyenne Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 200 candidats pour 42 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 33e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Colette - BTS - Agricole - Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales.

Avec 57 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 13e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Sainte Colette - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Avis sur le Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Colette

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com