Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue

Lycée D'enseignement Privé Agricole Fontlongue De Miramas

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée D'enseignement Privé Agricole Fontlongue De Miramas
Miramas annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue, enseignement privé à Miramas (13), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue de Miramas

Note moyenne Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée agricole Fontlongue - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 92 candidats pour 50 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 20e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Fontlongue - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avec 100 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 17e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée agricole Fontlongue - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avis sur le Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée d'enseignement privé agricole Fontlongue