Lycée naval de Brest

Lycée Naval De Brest

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Naval De Brest
Brest annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée naval de Brest. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée naval de Brest, enseignement public à Brest (29), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée naval de Brest

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée naval de Brest de Brest

Note moyenne Lycée naval de Brest
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée naval de Brest, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Naval - Classe préparatoire aux études supérieures - Scientifique

Avec 206 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Autre formation Classe préparatoire aux études supérieures - Scientifique, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée naval de Brest a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 81e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Naval - Classe préparatoire aux études supérieures - Scientifique.

Lycée Naval - CPGE - MPSI

Avec 890 candidats pour 33 places disponibles en première année, la filière CPGE MPSI, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Lycée naval de Brest a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Naval - CPGE - MPSI.

Lycée Naval - CPGE - PCSI

Avec 774 candidats pour 31 places disponibles en première année, la filière CPGE PCSI, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est très bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Naval - CPGE - PCSI.

Avis sur le Lycée naval de Brest

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée naval de Brest, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée naval de Brest