Lycée professionnel Albert Londres

Lycée Professionnel Albert Londres De Cusset

Le Lycée Professionnel Albert Londres de Cusset propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 221 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Lycée professionnel Albert Londres accueille 279 élèves.

Lycée Professionnel Albert Londres De Cusset
Cusset annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel Albert Londres. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel Albert Londres, enseignement public à Cusset (03), présentation de l'établissement.

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du Lycée professionnel Albert Londres pour l'ensemble des filières est de 72 % de réussite, dont 46 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée professionnel Albert Londres 1 461e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée professionnel Albert Londres sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel Albert Londres

Nombre d'élèves au Lycée professionnel Albert Londres

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

75 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 19 lycéens.

77 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 19 lycéens.

69 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 3 classes de 23 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée professionnel Albert Londres.

Résultats aux examens des lycéens du Lycée professionnel Albert Londres

Le parcours lycéen en filière professionnelle au Lycée professionnel Albert Londres

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée professionnel Albert Londres est de 63 %. Il est de 74 % de la première à la terminale, et enfin de 81 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée professionnel Albert Londres.

Classement national 2024 : 1 461e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée professionnel Albert Londres comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel Albert Londres de Cusset

Note moyenne Lycée professionnel Albert Londres
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Lycée professionnel Albert Londres

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée professionnel Albert Londres, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée professionnel Albert Londres

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com