Lycée professionnel Saint-Yves

Lycée Professionnel Saint-Yves De Bain De Bretagne

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Lycée Professionnel Saint-Yves De Bain De Bretagne
Bain-de-Bretagne annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel Saint-Yves. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel Saint-Yves, enseignement privé à Bain de Bretagne (35), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel Saint-Yves

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel Saint-Yves de Bain-de-Bretagne

Note moyenne Lycée professionnel Saint-Yves
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Lycée professionnel Saint-Yves

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée professionnel Saint-Yves, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Lycée professionnel Saint-Yves Avis

Des projets innovants... Excellent lycée qui propose de nombreux projets pour les élèves. Un enseignement adapté qui permet aux jeunes de retrouver l'estime de soi.
J'aime : Une autre approche de l'enseignement impliquant les élèves autour de thématiques telles que la tolérance, le respect de l'autre comme en témoigne le fabuleux spectacle préparé par les jeunes ce vendr [Lire la Suite]
Avis posté le 02-10-2022 par

Donnez votre avis sur le Lycée professionnel Saint-Yves

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com