Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

Lycée Professionnel Privé La Salle Godefroy De Bouillon De Clermont Ferrand

Le Lycée Professionnel Privé La Salle Godefroy De Bouillon de Clermont Ferrand propose un enseignement professionnel. En filière professionnelle, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 230 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. Toutes formations confondues (CAP, BEP, Apprentissage), le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon accueille 297 élèves.

Lycée Professionnel Privé La Salle Godefroy De Bouillon De Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon, enseignement privé à Clermont Ferrand (63), présentation de l'établissement.

Le niveau de résultat au baccalauréat professionnel du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon pour l'ensemble des filières est de 94 % de réussite, dont 71 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon 155e lycée professionnel au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon sont :

Les options et services proposés au sein du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

Nombre d'élèves au Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

Nombre d'élèves en filière professionnelle par classe.

83 élèves de seconde professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 21 lycéens.

75 élèves de première professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 19 lycéens.

72 élèves de terminale professionnelle, Soit l'équivalent de 4 classes de 18 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon.

Résultats aux examens des lycéens du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

Le parcours lycéen en filière professionnelle au Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

En filière professionnelle, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon est de 81 %. Il est de 91 % de la première à la terminale, et enfin de 95 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon.

Classement national 2024 : 155e sur 2 295 Lycées

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon de Clermont-Ferrand

Note moyenne Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Taux d'emploi après une formation au Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

BAC PRO artisanat et metiers d'art option : communication visuelle pluri-media

56 % des élèves poursuivent leurs études, 33 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 54 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée professionnel privé La Salle Godefroy de Bouillon