Lycée technologique Claude Daunot

Lycée Technologique Claude Daunot De Nancy

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 27 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Technologique Claude Daunot De Nancy
Nancy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée technologique Claude Daunot. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée technologique Claude Daunot, enseignement privé à Nancy (54), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée technologique Claude Daunot

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée technologique Claude Daunot de Nancy

Note moyenne Lycée technologique Claude Daunot
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée technologique Claude Daunot, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 76 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Autre formation Spectacle, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 43e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Claude Daunot - DN MADE - Spectacle - Spécialité : Régie de spectacle : lumière.

Avec 106 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Autre formation Spectacle, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Lycée technologique Claude Daunot a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 88e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Claude Daunot - DN MADE - Spectacle - Spécialité : Régie de spectacle : son.

Avec 54 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Autre formation Spectacle, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 43e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Claude Daunot - DN MADE - Spectacle - Spécialité : Régie de spectacle : vidéo.

Avis sur le Lycée technologique Claude Daunot

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée technologique Claude Daunot, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée technologique Claude Daunot