Lycée technologique privé Anna Rodier

Lycée Technologique Privé Anna Rodier De Moulins

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 70 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Lycée Technologique Privé Anna Rodier De Moulins
Moulins annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Lycée technologique privé Anna Rodier. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Lycée technologique privé Anna Rodier, enseignement privé à Moulins (03), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Lycée technologique privé Anna Rodier

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Lycée technologique privé Anna Rodier de Moulins

Note moyenne Lycée technologique privé Anna Rodier
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Lycée technologique privé Anna Rodier, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Lycée Anna Rodier - BTS - Services - Economie sociale familiale

Avec 76 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière BTS Economie sociale familiale, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 27e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Anna Rodier - BTS - Services - Economie sociale familiale.

Lycée Anna Rodier - BTS - Services - Gestion de la PME

Avec 136 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion de la PME, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 13e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée Anna Rodier - BTS - Services - Gestion de la PME.

Taux d'emploi après une formation au Lycée technologique privé Anna Rodier

BTS assistant de gestion de pme pmi a referentiel commun europeen

23 % des élèves poursuivent leurs études, 74 % des élèves ont un emploi 6 mois après leur diplôme, 63 % des élèves ont un emploi 12 mois après leur diplôme.

.

Avis sur le Lycée technologique privé Anna Rodier

Quelle note globale attribueriez vous pour le Lycée technologique privé Anna Rodier, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Lycée technologique privé Anna Rodier