Collège Nathan Katz

Collège Nathan Katz De Burnhaupt Le Haut

Le collège accueille 585 élèves dont 154 élèves en classe de sixième et 147 en classe de cinquième, 142 élèves de quatrième et 142 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 95.4 % des collégiens du Collège Nathan Katz ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 88.71 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Nathan Katz, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Nathan Katz 2697e collège au niveau national. Le Collège Nathan Katz est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Nathan Katz De Burnhaupt Le Haut
BURNHAUPT-LE-HAUT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Nathan Katz. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Nathan Katz, enseignement public à Burnhaupt le Haut (68), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Nathan Katz

Nombre d'élèves au Collège Nathan Katz

Nombre d'élèves par classe au Collège Nathan Katz de BURNHAUPT-LE-HAUT (68).

154 élèves en sixième, soit l'équivalent de 6 classes de 26 collégiens.

147 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 5 classes de 29 collégiens.

142 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 28 collégiens.

142 élèves de troisième, soit l'équivalent de 5 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Nathan Katz de BURNHAUPT-LE-HAUT (68).

• 73 Collégiennes et 81 Collégiens en 6e
  • 70 Collégiennes et 77 Collégiens en 5e
  • 65 Collégiennes et 77 Collégiens en 4e
  • 64 Collégiennes et 78 Collégiens en 3e
  • Le Collège Nathan Katz compte 46 % de filles et 54 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Nathan Katz.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Nathan Katz

Collège Nathan Katz Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 2 697e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Nathan Katz comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Nathan Katz de BURNHAUPT-LE-HAUT

Note moyenne Collège Nathan Katz
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Nathan Katz Avis
    • Résultats scolaires Collège Nathan Katz Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Nathan Katz Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Nathan Katz Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Nathan Katz Localisation
    •  Attractivité Collège Nathan Katz Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Nathan Katz

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège Nathan Katz, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège Nathan Katz Avis

Catastrophe Un regroupement d hypocrisie et de magouilles La CPE qui fume du canabis avec des 3emes Énormément de harcèlement au sein de l'établissement Une politique du il ne faut pas nuire à la réputation de l'établissement Une critique constante des autrès établissements alentours de la part du personnel éducatif Une cantine catastrophique du moisi dans les desserts et des plats surgelés mal décongelés Une apparence de prison de riche barreaux partout mais matériel de qualité inutile.
    J'aime : Les bons chic bon genre y sont tout à fait à l aise. Les hypocrites y prolifèrent. [Lire la Suite]
    Avis posté le 10-01-2021 par

Donnez votre avis sur le Collège Nathan Katz

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com