Santa Lucia Di Moriani, Collèges, Lycées, Écoles et Enseignement Supérieur310 enfants, adolescents et jeunes adultes sont en âge d'être scolarisés à Santa Lucia di Moriani, soit 20 % de la population. 66 enfants sont scolarisés en classe de maternelle à Santa Lucia di Moriani, 77 enfants en primaire du CP au CM2, 79 adolescents de 11 à 14 ans au collège, 39 sont lycéens, et enfin 49 jeunes adultes de moins de 23 ans sont en âge d'être étudiants.

Consulter les Données sur un Établissement Partout en France

Écoles, Collèges, Lycées et Enseignement Supérieur à Santa Lucia di Moriani.

Nombre d'écoles à Santa Lucia di Moriani

Santa Lucia di Moriani a une école : l'école primaire Guy Rioli Santa Lucia di Moriani. Elle accueille 160 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Nombre de collèges à Santa Lucia di Moriani

Santa Lucia di Moriani a un collège.

Nombre de lycées à Santa Lucia di Moriani

.

Consultez la liste complète des lycées autours de Santa Lucia di Moriani

Poursuite d'études supérieures dans le département de la Haute Corse

Le département de la Haute Corse propose 11 établissements dans le supérieur. 1 établissement sous le statut privé hors contrat, 8 établissements sous le statut public, 1 établissement sous le statut privé sous contrat d'association, 1 établissement sous le statut privé enseignement supérieur, La plateforme parcoursup donnait accès à 2 197 places en première année d'études supérieures dans le département de la Haute Corse lors de la session 2023-2024.

Les études supérieures de la Haute Corse les plus demandées

N°1  : Institut de formation en soins infirmiers avec sa formation Regroupement d'IFSI Université Corse - D.E Infirmier qui a attirée 846 candidats sur parcoursup.

N°2  : Université de Corse avec sa formation Université de Corte - Licence - Droit qui a attirée 792 candidats sur parcoursup.

N°3  : Université de Corse avec sa formation Université de Corte - Licence - Parcours d'Accès Spécifique Santé (PASS) qui a attirée 703 candidats sur parcoursup.