IEP - Sciences Po, Campus Du Havre

Sciences Po, Campus Du Havre Campus De Le Havre

Le Sciences Po, Campus Du Havre propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Sciences Po, Campus Du Havre, enseignement supérieur public de Le Havre (76), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 60 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 1 398 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Le Havre annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de le Sciences Po, Campus Du Havre. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Sciences Po, Campus Du Havre, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 1 243 candidats pour 48 places disponibles en première année, la filière Autre formation Sciences Po / Instituts d'études politiques - Sciences Humaines et Sociales - Grade Master, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le Sciences Po, Campus Du Havre a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 53e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Sciences Po Paris - Institut d'études politiques - Sciences Po / Instituts d'études politiques - Sciences Humaines et Sociales - Grade Master - Bachelor du Collège universitaire de Sciences Po.

Avec 81 candidats pour 6 places disponibles en première année, la filière Autre formation Sciences Po / Instituts d'études politiques - Sciences Humaines et Sociales - Grade Licence, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Sciences Po, Campus Du Havre a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 12e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Sciences Po - campus du Havre - Keio University - Sciences Po / Instituts d'études politiques - Sciences Humaines et Sociales - Grade Licence - Double diplôme Sciences Po (Europe-Asia programme).

Avec 74 candidats pour 6 places disponibles en première année, la filière Autre formation Sciences Po / Instituts d'études politiques - Sciences Humaines et Sociales - Grade Licence, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. Le Sciences Po, Campus Du Havre a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 11e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Sciences Po - campus du Havre, de Menton ou de Reims - Hong Kong University - Double diplôme Sciences Po - Hong Kong University.

Avis sur le Sciences Po, Campus Du Havre

Quelle note globale attribueriez vous pour le Sciences Po, Campus Du Havre, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Sciences Po, Campus Du Havre

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com