South Champagne Business School - Campus De Chaumont

La formation proposée par le South Champagne Business School - Campus De Chaumont est accessible via parcoursup.

South Champagne Business School - Campus De Chaumont, enseignement supérieur Privé enseignement supérieur de Chaumont (52), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 10 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 38 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Chaumont annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de le South Champagne Business School - Campus De Chaumont. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

South Champagne Business School - Campus De Chaumont, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 38 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup. Le South Champagne Business School - Campus De Chaumont a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 79e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation South Champagne Business School - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 - Global Bachelor in Management (GBM).

Avis sur le South Champagne Business School - Campus De Chaumont

Quelle note globale attribueriez vous pour le South Champagne Business School - Campus De Chaumont, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le South Champagne Business School - Campus De Chaumont